Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​ ​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​ ​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​ ​Avez vous des retours sur cette solution ?​ ​Pouvez vous m'en dire plus ?​

Idée

226

20

0

connexion à un répéteur TP link RE650

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur TP link RE650 car le wifi ne porte pas dans toute les zones de la maison et tirer des câbles est impossibles. De plus, j'ai déjà 3 CPL malheureusement non WIfi. Mon modem VOO c'est le technicolor. J'ai essayé la connexion rapide avec la touche WPS:échec J'a

Question

265

3

0

Solution acceptée

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour, Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés. Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?

Question

20

2

0

Solution acceptée

Plus de 100€ chaque mois

Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab

Question

83

9

0

Configuration du routeur Linksys EA7500

Bonjour, Dans la plupart des cas, le modem-routeur de VOO va donner entière satisfaction. Compact, simple d'utilisation et offrant la plupart des fonctions de base et même un peu plus, sa qualité est très correcte. Mais dans certains cas particuliers, il est utile d’adjoindre à cet appareil un ro

Problème

940

3

Problème de connexion Wifi / Tp Link

Bonjour, Etant client voo depuis un mois (Précédemment proximus), j'éprouve des difficultés à mettre en place un réseau stable dans le bâtiment que je partage. Je m'explique, je possède le modem voo Netgear dans ma chambre et partage la connexion avec un colocataire. Via le réseau ethernet, je n'

Problème

261

12

0

Solution acceptée

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

1.1K

15

0

Solution acceptée

Vous avez deux choix : Soit : - Mettre le routeur voo en bridge et désactivé le wifi. Alors votre routeur d-link fera tout le travail de routage. - Soit désactivé le DHCP de votre routeur d-link et mettre le cable RJ 45 entre le routeur VOO et votr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Router limitée / inexistante

Bonsoir, Je viens de m'acheter un router D-Link DIR-816L, je branche celui-ci à mon modem VOO, je fais la mise en route qui est indiquée dans le manuel d'installation. Mais, rien ne fait. Je suis constamment en connexion limitée ou inexistante.. Sur mon modem VOO, j'ai 4 ports Ethernet.

Problème

Solution acceptée

Modem routeur Linksys XAC 1900 qui ne fonctionne pas avec mon modem

Bonjour. J'ai un modem netgear pour la maison, mais comme il n'est pas assez puissant pour couvrir le réseau wifi de la maison. J'ai acheté un modem routeur linksys xac1900. Je suis rentré à la maison, j'ai branché le connecteur rj45 du modem à la sortie 1 du modem voo et la....... Ça marche pas.

Question

22

4

0

Bonjour, J'ai rencontré le même problème avec mon router D-Link DIR-816L: impossible d'obtenir une IP par DHCP. Après de longues recherches pour une solution propre (il n'était pas possible d'utiliser le modem Netgear en bridge car il y a plusieurs

 vers la conversation : 

0

0

Router limitée / inexistante

Bonsoir, Je viens de m'acheter un router D-Link DIR-816L, je branche celui-ci à mon modem VOO, je fais la mise en route qui est indiquée dans le manuel d'installation. Mais, rien ne fait. Je suis constamment en connexion limitée ou inexistante.. Sur mon modem VOO, j'ai 4 ports Ethernet.

Problème

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

Solution acceptée

Deconnexion en mode bridge Netgear + D-Link

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon wifi sur le touteur netgear (wifi qui se deconnecte ou difficultés de connexion), j'ai décidé d'utiliser mon routeur wifi dlink pour activer le wifi chez moi. J'ai donc placé le modem Voo netgear en mode bridge et j'ai connecté mon routeur dlink derrière. To

Question

68

13

0

Voilà j'ai checké en me branchant directement sur le modem de Voo, résultat identique. Ma carte réseau est une D-Link DGE-528T, gigabit.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bande passante à 7181 Arquennes : 100mbps au lieu de 125mbps ?

Bonjour, D'après votre site je devrais avoir 125mbps en down. http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ Malheureusement je n'ai que 95mbps down. En up j'ai 6.82 au lieu des 6.7 annoncés donc pas de soucis. Je suis branché en UTP directement sur mon routeur D-Link DIR-860L, lui-même branché

Question

100% Logique

Bonjour J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2. Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)... Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement. Que s'est il passé? Est-il p

Problème

166

4

0

Effectivement, grosse rénovation il y a quelques années et j'ai la chance d'avoir une bonne cave, ventilée, tempérée l'hiver et fraiche l'été.Wep, j'ai un routeur D-Link relativement discret au rez de chaussée.Le bridge sera fait avec un Linksys On

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

TP LINK

Bonjour, J'ai un appareil TP-Link 5G LTE avec une carte SIM de chez VOO (Base) qui diffuse de la 4G dans un gîte. Depuis qqu temps, à mon avis le passage de VooMobile vers Base. Cela ne fonctionne plus... Est ce que qqu peut m'aider?

Problème

35

2

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion non atteinte + coupures (45mb/sec contre 100mb/sec prévu avec l'abonnement)

Bonjour a tous/toutes, Suites a des problèmes récurrents (décris dans le titre du topic), je n'ai plus d'autre choix que de m'adresser a vous via ce Forum. Mon premier soucis qui, a la lecture de certains topics, me semble assez répandu est ma vitesse de connexion (Par câble, je le précise) qui n’

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Redirection port udp 10000 / Ps4

Pendant tout un temps ma Ps4 a été en mode batterie ouvert. Depuis peu ceci s'est mis en modéré et complique les connexions dans la même session sur le jeu thé Crew. Quand je teste connexion Ubisoft me dis de redigerer port udp et il indique port 10000. Comment faire ? Tout en sachant que j'ai déjà

Problème

35

6

0

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

51

9

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

58

1

0